MARION ROCH

NOUVEL ALBUM À VENIR

2023

PRODUIT PAR RENAUD

ET DAVID SÉCHAN

Coup de Cœur 2020

ACADÉMIE CHARLES CROS

Album ECHOS (2020)

(Inouïe Distribution) 

5 PRIX – Rencontres Matthieu Côte de Cébazat(63) 2019

dont PRIX DU PUBLIC

Soutenue par la SACEM

Information sur l'évènement

  • mer
    24
    Juin
    2020

    DIJON (21) | ANNULÉ

    Le Bistrot de la Scène

Bio

 NOUVEL ALBUM À VENIR 2023

PRODUIT PAR RENAUD ET DAVID SÉCHAN

ENREGISTRÉ AU STUDIO ICP | BRUXELLES

 

Véritable diamant brut, Marion Roch plante son regard dans le vôtre et vit, chante, slame, scande de façon presque viscérale ses textes d’une intensité rare.

Marion, c’est une énergie indocile au service d’un groove qui vous transperce, c’est une gestuelle à la fois harangueuse et sensuelle qui l’apparente à une pasionaria d’aujourd’hui. Tour à tour révoltée, tendre et caustique, ses interprétations résolues s’attachent à la précision des sentiments.

Avec Marion, c’est le réel qui s’expose et qui explose. La scène, c’est son domaine, son pré carré. Elle en sort étincelante en nous laissant abasourdis par ses mots forts et vrais.

Formule de scène: Marion Roch (chant, guitare) | DJ Menas (beatbox, percussions) | François Poitou (contrebasse)

Presse

Octobre 2021 – Nos Enchanteurs – Pol De Groeve

« Irrésistible dès qu’elle apparaît. Le charisme, ça s’appelle. Deux pointures musicales l’encadrent. A sa gauche, Sylvain Dubrez, le king de la contrebasse. A sa droite, DJ Menas (alias Felipe Hidalgo), seigneur des claviers électro et maître de la beatbox. Une alliance originale, à l’image du répertoire de l’artiste. A trois, ils mettront l’assistance à genoux, sans même se forcer. Le talent, ça s’appelle. […] Ce samedi, Stavelot a accueilli le premier passage en Belgique d’un futur grand nom de la chanson. Plus tard, les présents pourront dire avec fierté « J’y étais ». »

Claude Fèvre “ Chanter c’est lancer des Balles “ Novembre 2019

«[…] Marion est souple, féline, elle arpente la scène micro en mains à l’image des rappeurs, elle se rapproche souvent de ses deux partenaires et le trio emporte le public par son authenticité, sa chaleur humaine et la fusion de sons venus de traditions différentes. Mariage subtile de la Chanson avec la musique « urbaine » […] « 

Clémence Baverel – France 3 Bourgogne/Franche Comté

« Une Edith Piaf 2.0, Barbara qui aurait mangé du Hip-Hop et qui ce serait mis au slam […] Les mots sont forts, sont puissants, ils nous touchent au coeur directement »

L’Est Républicain

« Un souffle délicieux qui s’ouvre sur un petit monde mi-fantastique, mi-réel, que l’on aime tel quel…Artiste de Talent »

Hebdo 39

« [Marion] s’attache à la précision des sentiments, des énergies et partage avec son public des émotions merveilleusement quotidiennes, tendrement cruelles et délicatement militantes »

LBC Musique

« Sublime écriture touchante, forte. Son timbre est à couper le souffle »

Vidéos

Albums